Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Série and Co
Archives
17 septembre 2007

Nouveau rendez vous

Amoureux des années 80,

Merci de nous retrouver tous les vendredis soir sur l'antenne de  Radio Active 94.7 fm ou sur la toile...
je vous rappelle l'adresse du site www.planete80.fr...de quoi passer un agréable moment avec une équipe de purs passionnés et légèrement déjantés.
Ici, vous retrouverez le meilleur des séries des années 80 et vous pouvez également visiter mon autre blog film80.canalblog.com...
Au programme, une description des séries, des news sur les acteurs et plein de petites indiscrétions.

Publicité
Commentaires
L
j'arrive pas a vous capter!!!! rien de rien <br /> désolé je pense avoir fait de mon mieux. <br /> <br /> bonne soirèe a vous.<br /> bizzz
Série and Co
Publicité
Albums Photos
Publicité