Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Série and Co
Archives
26 octobre 2007

Le bateau qui ne prend jamais l'eau

love_boatQui n’a pas regardé une moins fois (rediffusions comprises) la croisière s’amuse ou si vous préférez love boat. Cette série américaine a été créé à la fin des années 70 par un pape de la télévision américaine Monsieur Aaron Spelling. Elle a été diffusée entre le 24 septembre 1977 et le 27 février 1987 sur le réseau ABC.

En France, elle est apparu la première fois le 5 janvier 1980 sur TF1. Cette série a connu un immense succès, aussi bien outre-Atlantique qu'en France où elle a été rediffusée de nombreuses fois.
Au total ce sont 249 épisodes qui ont été produits en 9 ans d’existence.

A bord du Pacific Princess, l'équipage du capitaine Stubing accueille ses passagers dans la plus grande joie.
Durant quelques jours ils vont tout faire pour que la croisière soit exotique et romantique pour tous. Car pour beaucoup de passagers, ce voyage en mer se doit d'être une grande aventure amoureuse…

Chaque épisode tire sur les mêmes ficelles. Trois histoires en parallèle :
* un couple embarque en situation de séparation ou se dispute en début de croisière, puis se rabiboche avant la fin de l'épisode,
* deux personnes ne se connaissant pas se rencontrent, se fâchent puis vivent le grand amour,
* un membre de l'equipage rencontre un des passagers, se dispute avec lui à cause de leur histoire passée, un autre membre de l'équipage réussit à les réconcilier.

Publicité
Commentaires
Série and Co
Publicité
Albums Photos
Publicité